Toujours dans une impasse pour son avenir, Neymar voit une à une les portes se fermer pour son futur. Le Real Madrid n’aurait ainsi aucune intention de passer à l’action.
À une semaine de la fin du mercato, Neymar est toujours un joueur du Paris Saint-Germain. Et pourtant, cela fait plusieurs mois que le Brésilien a affiché ses envies de départ. Mais aujourd’hui, la situation est dans une impasse. Le FC Barcelone, option privilégiée par le numéro 10 du PSG, ne semble pas en mesure de répondre aux exigences fixées par le club de la capitale. Reste donc le Real Madrid.
Le Real Madrid n’a jamais bougé pour Neymar
Mais là encore, la situation semble inextricable. En effet, selon les informations de Quim Domenech, journaliste de La Sexta, les Merengue n’ont absolument pas bougé pour Neymar et n’ont pas transmis d’offres au PSG. Il faut dire que Zinedine Zidane n’a jamais été un grand fan de la star brésilienne et rêve toujours d’attirer Paul Pogba. Par conséquent, tout laisse à penser que Neymar sera toujours parisien le 3 septembre prochain.