Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça prend une décision tonitruante pour Neymar !

Alors que le feuilleton Neymar est toujours incertain, le FC Barcelone serait désormais convaincu que le Brésilien restera au PSG.

À une semaine de la fin du mercato, le feuilleton Neymar n’est toujours pas réglé. Une situation qui pose problème d’autant que le PSG a perdu Kylian Mbappé et Edinson Cavani sur blessure. Par conséquent, après la victoire contre Toulouse (4-0), Thomas Tuchel a demandé à Leonardo de rapidement « fermer le dossier, malheureusement ce n'est pas pour aujourd'hui. Leonardo sait que je veux que ça s'arrête. » Et visiblement, du côté du Barça, on aurait une idée claire sur la suite des événements.

Le Barça lâche l’affaire pour Neymar !

En effet, selon les informations de Quim Domenech, journaliste de La Sexta, le FC Barcelone n’a plus l’intention de faire des efforts dans le dossier Neymar. Et pour cause, au sein de la direction catalane, on serait persuadé que le PSG va refuser toutes les offres pour la star brésilienne. Autrement dit, les Blaugrana seraient désormais convaincus que Neymar a de grandes chances de rester à Paris une saison supplémentaire.

Articles liés