Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane pourrait offrir un crack à Leonardo !

Pépite du Real Madrid, Vinicius Jr ne serait pas vraiment heureux sous les ordres de Zinedine Zidane et pourrait sérieusement songer à un départ.

Il y a un joueur du Real Madrid qui plaît beaucoup à Leonardo. Selon nos informations, le directeur sportif du Paris Saint-Germain a demandé au club madrilène d’inclure le joueur dans les négociations autour de Neymar. Refus clair et net du Real Madrid, ce qui n’a pourtant pas découragé l’homme fort du mercato parisien. Ce dernier aurait en effet lancé un ultimatum aux Madrilènes : si le jeune attaquant n’est pas inclus dans les négociations autour de Neymar, les Merengue peuvent oublier la star du PSG !

Vinicius prêt à quitter le Real Madrid à cause de Zidane

Une aide précieuse pourrait pourtant venir… de Zinedine Zidane ! D’après les informations d’El Chiringuito, Vinicius Jr vivrait mal le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid. Le coach français ne ferait pas confiance au joueur et le média espagnol explique que ce dernier songerait désormais à un possible départ… qui pourrait se faire en direction du Paris Saint-Germain !

Articles liés