Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce crack de Zidane qui éloigne Neymar du Real Madrid !

Alors que le Real Madrid semble aujourd’hui la porte de sortie la plus plausible pour Neymar, la situation de Rodrygo change clairement la donne. Explications.

Depuis plusieurs semaines maintenant le feuilleton Neymar bat son plein. Il faut dire que le Brésilien veut quitter le PSG afin de rejoindre le FC Barcelone. Mais les Blaugrana n’ont pas les moyens de répondre aux exigences du club de la capitale. Par conséquent, le Real Madrid a décidé de tenter sa chance dans ce dossier. Disposant d’une surface financière plus importante que le Barça, les Merengue semblent être mieux placés malgré les réticences de Zinedine Zidane.

Rodrygo reste, Neymar est bloqué

Mais selon les informations de AS, l’arrivée de Neymar au Real Madrid a pris du plomb dans l’aile. Et pour cause, Zinedine Zidane a décidé de conserver Rodrygo afin qu’il poursuive sa progression de la même façon que Vinicius, à savoir d’abord avec la Castilla puis petit à petit en intégrant l’équipe première. Par conséquent, le jeune brésilien va occuper la troisième place d’extracommunautaire aux côtés d’Eder Militao et Vinicius Junior. Une position jusque-là occupée par Federico Valverde qui va toutefois obtenir la nationalité espagnole dans les prochains jours, libérant la dernière place d’extracommunautaire que va donc rapidement combler Rodrygo. Autrement dit, l’arrivée de Neymar s’éloigne de plus en plus tant qu’une place de joueurs hors de l'UE ne sera pas libérée.

Articles liés