Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles précisions sur le dossier Dybala !

Paulo Dybala serait l’une des pistes offensives privilégiées de Leonardo, mais le PSG ne semblerait pas encore avoir bougé ses pions dans cette opération.

Comme Thomas Tuchel l’a réaffirmé dimanche, la situation de Neymar ne serait toujours pas claire et son avenir pas réglé de ce fait. Mais pour combler le vidé que le Brésilien laisserait par son départ, Leonardo songerait à Paulo Dybala. Depuis la mi-juillet, le directeur sportif du PSG verrait en l’Argentin le parfait successeur de l’attaquant du Paris Saint-Germain. Mais la fin du mercato approche, et aucune avancée ne serait à noter.

Toujours pas de nouvelles du PSG dans les bureaux de la Juventus pour Dybala

C’est du moins ce que révèle La Gazzetta dello Sport. D’après les informations divulguées par le média transalpin, Paulo Dybala aurait quitté le stade Ennio-Tardini très affecté par le fait de ne pas avoir disputé la moindre minute lors de la victoire de la Juventus face à Parme (1-0). De quoi alimenter encore un peu plus les rumeurs de transfert de l’attaquant de la Vieille Dame. Cependant, le PSG n’aurait pas encore émis le moindre signal à la Juventus via une offre. Reste à savoir si Leonardo lancera les grandes manœuvres pour Dybala à temps. 

Articles liés