Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette offre XXL qui se confirme pour Neymar !

Les dirigeants du FC Barcelone prépareraient bien une dernière offre pour Neymar, qui n’a pas encore joué la moindre minute avec le Paris Saint-Germain.

On rentre dans le sprint final. Dans une semaine le mercato estival fermera ses portes et du côté du Paris Saint-Germain, on n’a toujours pas réglé le dossier Neymar. Selon nos informations, le Brésilien n’exclut plus la possibilité de rester à Paris, mais sa volonté première est toujours de partir. Ce lundi, une réunion entre les plus hauts dirigeants du FC Barcelone a eu lieu et le sujet principal, était bien sûr la star du PSG.

170M€ le juste prix pour Neymar ?

D’après les informations de Sport, les dirigeants du FC Barcelone auraient longuement discuté de la prochaine offre qu’ils souhaitent soumettre au Paris Saint-Germain. Le quotidien catalan explique que cette offre porterait bel et bien sur un prêt, sans en dévoiler la durée, mais précise tout de même que l’option d’achat finale obligatoire ou non devrait tourner autour de 170M€. La Sexta a révélé plus tôt ce lundi qu'Ousmane Dembélé devrait être concerné par cette offre.

Articles liés