Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid sur la piste Paulo Dybala ?

Paulo Dybala serait l’une des pistes privilégiées par Leonardo en cas de départ de Neymar. Mais le transfert du Brésilien traîne et le PSG n’aurait toujours pas formulé d’offre concrète.

Afin de remplacer Neymar qui attise toujours la convoitise du Real Madrid et surtout du FC Barcelone, Leonardo aurait coché le nom de Paulo Dybala. Mais la fin du mercato estival approche (le 2 septembre) et le PSG n’est toujours pas parvenu à trouver un accord concernant le Brésilien bloquant ainsi toute offensive possible pour son remplaçant. L’Argentin est resté sur le banc lors du match de Serie A face à Parme, de quoi alimenter un peu plus les rumeurs autour d’un possible départ. Mais le club parisien tarderait à avancer ses pions.

Aucune offre concrète du PSG

Selon Tuttomercatoweb.com, le PSG resterait à l’affût concernant Paulo Dybala mais les dirigeants parisiens tarderaient à passer à l’offensive. Aucune offre concrète ne serait arrivée sur le bureau des responsables turinois, et ce, à quelques jours de la fin du mercato. La raison serait liée à Neymar dont la situation reste incertaine. Ces derniers jours, il a été annoncé que les relations entre le Brésilien et le Paris Saint-Germain se seraient réchauffées et le joueur pourrait prolonger son aventure parisienne d’un an. Une situation qui pourrait fermer la porte à un départ de Dybala à Paris ?

Articles liés