Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme retournement de situation pour Neymar ?

Désireux de quitter le Paris Saint Germain, Neymar envisagerait désormais de rester une saison de plus au sein de l’effectif de Thomas Tuchel.

Les jours passent et Neymar est encore un joueur du Paris Saint Germain. Le FC Barcelone et le Real Madrid ne parviennent pas à convaincre Leonardo et ses exigences financières dans ce dossier. Les deux géants espagnols ne perdraient pas espoir et pourraient bien formuler une ultime offre, à moins de dix jours de la fin du mercato estival. La situation ne se décantant pas, Neymar aurait revu ses plans… 

Neymar aurait changé d’avis

Tout deviendrait de plus en plus flou pour l’avenir de Neymar. Alors que le Brésilien ne désirait qu’un départ, l’entourage du joueur n'exclurait pas de rester au Paris Saint Germain une saison supplémentaire, d’après les informations de Téléfoot. Absolument inenvisageable il y a encore quelques jours, cette option deviendrait de plus en plus crédible au vu de l’inflexibilité du PSG dans le dossier et l’amélioration des relations entre Leonardo et Neymar irait également dans ce sens. À voir désormais comment les supporters parisiens accueilleront Neymar si son départ n’est pas acté cet été…

Articles liés