Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n’aurait pas lâché la piste De Gea

Le PSG, à la recherche d’un gardien de but, n’aurait pas mis de côté la piste David de Gea. Le gardien de Manchester United figurerait toujours dans les tablettes parisiennes.

Le directeur sportif du PSG Leonardo voudrait toujours recruter un gardien de but. Alors que la piste Keylor Navas aurait pris de l’ampleur ces derniers jours, le PSG resterait attentif à la situation de David de Gea. Titulaire lors des deux premières journées de championnat avec Manchester United, le portier espagnol n’aurait toujours pas signé de prolongation de contrat et le club de la capitale resterait à l’affut.

Le PSG toujours intéressé par David de Gea

Selon les informations du Daily Mail, le Paris Saint-Germain ferait partie des équipes intéressées par le gardien des Red Devils. Manchester United a déclenché une clause permettant au club de prolonger le contrat de son portier d’une année supplémentaire. Ainsi, le contrat qui le lie à Manchester se termine la saison prochaine, mais David de Gea pourrait commencer à discuter avec le club parisien dès janvier afin de prévenir d’un transfert en 2020.

Articles liés