Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid ne lâcherait rien pour Neymar !

En course pour signer Neymar avant la fin du mercato, le Real Madrid pourrait faire une dernière proposition au Paris Saint Germain dans les jours qui arrivent.

Personne ne semble en mesure de prédire l’épilogue du feuilleton de l’été. Neymar souhaite quitter le Paris Saint Germain mais le club de la capitale, sous la houlette de Leonardo, ne faciliterait pas son départ. Le FC Barcelone aurait vu toutes ses propositions être refusées par le PSG, au même titre que le Real Madrid. L'Équipe faisait état d’un deal incluant Gareth Bale, Keylor Navas et James Rodriguez plus 100 M€, jugé insuffisant par le directeur sportif parisien. Cependant, le Real n’aurait pas dit son dernier mot…

Une ultime offre du Real ?

Le Real Madrid n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Neymar cet été. Selon les informations de Téléfoot, Florentino Pérez pourrait formuler une dernière offre au Paris Saint Germain avant la fin du mercato. Les dirigeants madrilènes seraient convaincus d’avoir les moyens nécessaires pour convaincre Leonardo de leur céder sa star auriverde, d’autant plus que le FC Barcelone serait de plus en plus pessimiste dans le dossier Neymar.

Articles liés