Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Barça... Cette incroyable révélation sur la stratégie de Leonardo !

Alors que l’hypothèse de voir Neymar finalement rester au PSG grandit de jour en jour, la journaliste Isabela Pagliari émet l’hypothèse que Leonardo n’aurait finalement jamais voulu se séparer de l’international brésilien.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, Neymar commence à se rendre à l’évidence et n’exclut désormais plus le scénario de rester au PSG cette saison. L’attaquant brésilien avait l’intention de quitter le club cet été pour retourner au FC Barcelone, mais le club catalan aurait vu toutes ses offres repoussées les unes après les autres, Paris ayant des prétentions très élevées pour laisser partir son joueur. Et pour la journaliste Isabela Pagliari, ses prétentions très élevées cacheraient une chose : Leonardo n’aurait tout simplement jamais voulu se séparer de Neymar cet été.

« Leonardo bluffe depuis le début »

« Selon mes informations, le PSG veut du cash dans cette affaire, car ils ont fait un gros investissement et Neymar n’a pas pu jouer deux saisons complètes. Paris réclame tout l’investissement pour le laisser partir et ne veut pas aider les autres équipes avec un prêt. Si le PSG négocie, c’est pour sortir gagnant de la situation et aussi pour une raison d’image. Neymar est correct de rester muet pour ne se fermer aucune porte. (...) Franchement, je pense que Leonardo bluffe début, qu’il n’a jamais voulu négocier pour Neymar. Il prépare la fin du mercato du PSG, j’ai entendu le nom de Keylor Navas, Raphaël Guerreiro et Paulo Dybala dont l’arrivée au PSG n’est pas liée au départ de Neymar. Si Leonardo arrive à garder Neymar et finalise ces trois dossiers, il aura réussi son mercato », a déclaré Isabela Pagliari sur Europe 1.

Articles liés