Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle sortie lourde de sens sur Donnarumma !

Alors que le Paris Saint-Germain ciblerait Gianluigi Donnarumma, le directeur du football au Milan AC, Zvonimir Boban, a assuré que les Rossoneri ne souhaitaient pas laisser partir leur gardien.

Les performances d’Alphonse Areola semblent n'avoir jamais totalement convaincu la direction parisienne. Après avoir recruté Gianluigi Buffon pour concurrencer et faire progresser l’international français la saison passée, le Paris Saint-Germain serait une nouvelle fois en quête d’un gardien de but cet été. Et le nom du jeune espoir milanais, Gianluigi Donnarumma, reviendrait avec insistance du côté du club de la capitale. Mais le Milan AC ne semble pas prêt à laisser partir sa pépite.

« Notre volonté est de le garder »

Interrogé par la Gazzetta dello Sport, Zvonimir Boban est revenu sur le mercato des Rossoneri, affirmant vouloir conserver certains joueurs , dont fait partie Gianluigi Donnarumma : « Donnarumma, Suso, Kessie ? Notre volonté est de les garder, absolument », a ainsi confié le dirigeant milanais, dans des propos rapportés par Calciomercato. À un peu plus d’une semaine de la clôture du marché des transferts et au vu de la détermination dont fait preuve le Milan AC, le PSG va devoir placer un gros coup d’accélérateur s’il souhaite s’attacher les services du jeune portier italien. 

Articles liés