Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid contraint de vendre pour recruter Neymar ?

Alors que le Real Madrid aimerait recruter Neymar cet été, le club madrilène serait contraint de vendre afin de faire une place à l’international brésilien.

Si le FC Barcelone semble à la traine dans le dossier Neymar, le Real Madrid ne serait pas autant dans la difficulté. En effet, le club madrilène pousserait très fort en coulisse pour recruter l’international brésilien au PSG et aimerait même boucler son arrivée dans les prochaines heures. Pour autant, le Real Madrid devrait toujours passer quelques obstacles avant de pouvoir définitivement recruter le Brésilien, tandis que Paris aimerait rapidement mettre un terme au feuilleton.

Rodrygo sacrifié ?

D’après les informations du quotidien Sport, le Real Madrid tenterait de se séparer de Rodrygo pour faire une place à Neymar au sein de l’effectif. Un prêt du jeune brésilien serait envisagé par le club madrilène dans cette perspective afin de libérer une place d’extra-communautaire pour enregistrer l’arrivée du numéro 10 du PSG. Un départ de Rodrygo permettrait donc de tout débloquer pour l’arrivée de Neymar. Affaire à suivre...

Articles liés