Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Eriksen totalement dépendant de Neymar ?

Christian Eriksen intéresserait le Real Madrid, mais le milieu de terrain de Tottenham devrait se dirigerait vers la Juventus. Neymar dicterait cependant son avenir. Explications.

À quelques jours de la clôture du mercato estival, Tottenham commencerait à s’inquiéter concernant la situation de Christian Eriksen. Peinant à lui faire signer une prolongation pour son contrat courant jusqu’en juin 2020, les Spurs tenteraient de le vendre à tout prix. Le club londonien aurait même revu ses ambitions à la baisse et ne réclamerait plus que 55M€ aux courtisans du Danois. Le Real Madrid et la Juventus seraient les deux clubs les plus intéressés par une éventuelle venue d’Eriksen. Ce serait cependant la Vieille Dame qui devrait rafler la mise dans cette opération conditionnée par Neymar.

Le départ d’Eriksen à la Juventus dépendrait du choix de Neymar

Le Daily Mirror fait un point sur les évolutions à noter dans l’opération Neymar du côté du Paris Saint-Germain. Le média anglais assure que si le Brésilien venait à quitter le PSG, cela ouvrirait la porte aux arrivées successives de Wilfried Zaha et de Paulo Dybala au sein du club de la capitale. Le départ de La Joya de la Juventus ouvrirait la porte au transfert de Christian Eriksen à la Juve. Le destin du meneur de jeu de Tottenham serait entre les mains de Neymar donc…  

Articles liés