Annoncé dans les petits papiers du PSG pour faciliter l’opération Neymar, Ousmane Dembélé serait en odeur de sainteté chez Thomas Tuchel qui ne formulerait pas son intérêt que depuis ces derniers jours.
Le ParisSaint-Germain serait susceptible de témoigner du départ de Neymar d’ici la fin du mercato estival. Le RealMadrid et le FCBarcelone se disputeraient les services de la star auriverde et tenteraient d’obtenir tous deux, l’aval du PSG dans cette opération. La CasaBlanca et le Barça seraient prêts à inclure des joueurs dans un échange XXL. Côté Barcelone, on proposerait les services d’Ousmane Dembélé. Un profil qui plairait particulièrement à ThomasTuchel que l’entraîneur allemand a eu sous ses ordres au Borussia Dortmund.
L’intérêt de Tuchel pour Dembélé remonte à juin
Et son intérêt pour OusmaneDembélé ne daterait pas d’hier. C’est du moins ce qu’assure LeParisien. Dans ses colonnes du jour, le quotidien de la capitale révèle que ThomasTuchel n’aurait jamais cessé d’apprécier le champion du monde tricolore et aurait même contacté Dembélé en juin dernier afin de le convaincre de signer au PSG. Un effort vain puisque l’ailier du FCBarcelone se sentirait bien en Catalogne et n’aurait nullement l’intention de faire ses valises, comme le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité vendredi.