Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel a tout fait attirer Dembélé !

Annoncé dans les petits papiers du PSG pour faciliter l’opération Neymar, Ousmane Dembélé serait en odeur de sainteté chez Thomas Tuchel qui ne formulerait pas son intérêt que depuis ces derniers jours.

Le Paris Saint-Germain serait susceptible de témoigner du départ de Neymar d’ici la fin du mercato estival. Le Real Madrid et le FC Barcelone se disputeraient les services de la star auriverde et tenteraient d’obtenir tous deux, l’aval du PSG dans cette opération. La Casa Blanca et le Barça seraient prêts à inclure des joueurs dans un échange XXL. Côté Barcelone, on proposerait les services d’Ousmane Dembélé. Un profil qui plairait particulièrement à Thomas Tuchel que l’entraîneur allemand a eu sous ses ordres au Borussia Dortmund.

L’intérêt de Tuchel pour Dembélé remonte à juin

Et son intérêt pour Ousmane Dembélé ne daterait pas d’hier. C’est du moins ce qu’assure Le Parisien. Dans ses colonnes du jour, le quotidien de la capitale révèle que Thomas Tuchel n’aurait jamais cessé d’apprécier le champion du monde tricolore et aurait même contacté Dembélé en juin dernier afin de le convaincre de signer au PSG. Un effort vain puisque l’ailier du FC Barcelone se sentirait bien en Catalogne et n’aurait nullement l’intention de faire ses valises, comme le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité vendredi.

Articles liés