Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dembélé bloquerait le retour de Neymar !

Alors que le FC Barcelone souhaiterait inclure Ousmane Dembélé dans le deal pour Neymar, le Français aurait un tout autre plan.

Le FC Barcelone fait le forcing pour convaincre le Paris Saint-Germain de lui céder Neymar. Si Leonardo resterait inflexible pour le moment, une nouvelle offre pourrait bien faire réfléchir le PSG. En effet, les dirigeants du Barça tenteraient de convaincre Ousmane Dembélé de rejoindre le club de la capitale sous la forme d’un prêt. Ainsi, la venue de Neymar en Catalogne serait facilitée et le PSG aurait une solution pour pallier le départ de sa star auriverde. Cependant, cette option ne serait pas dans les plans de Dembélé.

Dembélé ne veut pas aller au PSG

Alors que l'international français enchaîne les polémiques et les blessures, le FC Barcelone verrait d’un bon oeil le départ de Dembélé cet été. Pourtant, l’attaquant tricolore ne l'entendrait pas de cette oreille. Selon les informations du Parisien, Ousmane Dembélé n’aurait qu’un seul désir : rester au Barça, comme le 10Sport.com vous le révélait. Pourtant, Thomas Tuchel apprécie les qualités de son ancien joueur à Dortmund, mais rien n’y ferait. L’arrivée à Barcelone d’Antoine Griezmann, son ami et désormais coéquipier, fait très certainement pencher la balance. Dembélé empêchera-t-il Neymar de faire son come-back en Catalogne ? Réponses dans les prochains jours.

Articles liés