Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça ne serait plus sûr de vouloir acheter Neymar !

Alors que le FC Barcelone pousse pour convaincre le PSG de lui prêter sa star, la direction catalane ne serait pas certaine de vouloir inclure une option d’achat obligatoire dans l’opération.

À dix jours de la fin du mercato estival, le FC Barcelone prépare sa nouvelle offensive pour Neymar. D’après les dernières informations du Parisien, Josep Maria Bartomeu souhaiterait prêter Ousmane Dembélé une année au PSG, et récupérer l’international auriverde en échange, sous la forme d’un prêt payant de 40M€. Mais le club catalan ferait face à un dilemme de taille dans cette affaire…

Le Barça s’interroge sur l’option d’achat obligatoire

En effet, Le Parisien ajoute que le Barça hésiterait tout simplement sur le fait d’acheter automatiquement Neymar à l’issue du prêt. Les Blaugrana travailleraient donc sur deux scénarios, à savoir un prêt avec option d’achat obligatoire, ou un simple prêt avec option d’achat, qui serait fixée dans les deux cas à 170M€. Cette ultime hésitation devrait faire durer encore un peu plus longtemps ce feuilleton qui n’en finit plus…

Articles liés