Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone relance l'opération Neymar !

Un prêt de deux saisons avec une option d’achat pour 2020 et une obligatoire pour 2021 aurait été proposé par le FC Barcelone au PSG dans le cadre de l’opération Neymar. Ce serait la dernière proposition du Barça dans cette opération.

Ce n’est plus un secret pour personne : Neymar figurerait sur les tablettes du FC Barcelone. Josep Maria Bartomeu, sous l’impulsion du vestiaire blaugrana qui lui mettrait la pression pour qu’il formule une offre concrète et suffisante pour convaincre le PSG de céder la star auriverde, aurait passé la seconde dans l’opération Neymar. Et le président du FC Barcelone transmettrait l’ultime offre des Blaugrana pour l’attaquant du Paris Saint-Germain.

Un prêt de deux ans avec deux options d’achat : offre finale du FC Barcelone pour Neymar

Selon les informations d’ABC, qui confirment celles de Mundo Deportivo vendredi, le FC Barcelone proposerait un prêt de deux saisons pour Neymar. Le Barça inclurait une option d’achat qui s’élèverait à 120M€ susceptible d'être activée ou non le 30 juin 2020 et une deuxième à 170M€ qui serait obligatoire à compter de juin 2021. Cette opération permettrait au FC Barcelone de ne pas se mettre en difficulté sur le plan financier et d’assurer au PSG d’avoir un retour sur investissement à terme. Et ABC est catégorique, cette proposition sera la dernière offre du Barça au Paris Saint-Germain pour Neymar. À prendre ou à laisser donc…

Articles liés