Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar et Leonardo prêts à enterrer la hache de guerre ?

Si la relation entre Neymar et Leonardo était glaciale depuis l’arrivée de ce dernier cet été, celle-ci commencerait à s’améliorer tandis que l’hypothèse de voir rester l’international brésilien prend de l’ampleur.

Neymar souhaite quitter le PSG cet été, deux ans après son arrivée dans la capitale française. L’international brésilien privilégierait un retour au FC Barcelone, alors que le Real Madrid de Florentino Perez aimerait également s’attacher ses services. Cependant, les prétentions élevées du club de la capitale bloquent les deux clubs, et particulièrement le Barça qui verrait ses offensives repoussées les unes après les autres. Dans cette perspective, l’interminable feuilleton pourrait se conclure sur un statu quo. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, si Neymar resterait attentif à toutes les options, il commencerait à se rendre à l’évidence et n’exclurait pas de rester au PSG à l’issue de l’été. Et dans ce contexte, l’attitude de Neymar commencerait à changer.

Neymar impliqué à l’entraînement

D’après les informations de L’Equipe, la relation entre Neymar et Leonardo commencerait à s’améliorer. Alors que leur relation était des plus complexes lorsque le directeur sportif brésilien a fait son retour au PSG, les deux hommes commenceraient peu à peu à discuter entre eux sans aucune animosité. En interne, tout le monde commencerait progressivement à envisager que l’attaquant reste au club à l’issue du l’été. De son côté, Neymar serait réinvesti à l’entraînement, impliqué dans son travail et de nouveau blagueur avec ses coéquipiers. Le Brésilien envisagerait toujours de quitter le club, mais il serait lucide sur sa situation et conscient qu’il pourrait rester cette saison, chose à laquelle il était opposé à l’origine. Un vent d’air frais soufflerait donc au PSG ; reste à savoir s’il sera durable ou non.

Articles liés