Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba, Neymar… Zidane doit-il recruter une dernière star ?

Zinedine Zidane ne s’en cache pas, tout reste possible sur le marché des transferts jusqu’au 2 septembre, même au Real Madrid. Paul Pogba et Neymar resteraient les deux priorités XXL du club merengue, mais Zizou a-t-il encore besoin d’un renfort de ce calibre ? C'est notre sondage du jour !

C’est un été crucial pour le Real Madrid. Après une saison plus que décevante, où se sont succédé Julen Lopetegui, Santiago Solari et donc Zinedine Zidane sur le banc, les Merengue ont décidé d’investir sur le marché des transferts pour retrouver les sommets. Une condition fixée par Zizou lors de son retour, et le Français a obtenu gain de cause. Rodrygo Goes, Éder Militão, Takefusa Kubo (parti en prêt depuis), Luka Jovic, Ferland Mendy et Eden Hazard sont venus renforcer les rangs merengue pour plus de 300M€, mais Florentino Pérez planifierait encore un dernier gros coup, et Zinedine Zidane n’a pas écarté cette possibilité ce vendredi en conférence de presse. « Jusqu’au 2 septembre, tout peut se passer, comme pour tout le monde. Certains peuvent venir, d’autres peuvent partir ».

Neymar, Pogba… ou un autre ? Le Real Madrid doit-il encore investir ?

Afin de boucler un mercato pharaonique, le président du Real Madrid voudrait donc frapper un grand coup, et qui mieux que Neymar pourrait convenir ? Désireux de quitter le PSG, l’international auriverde est pourtant loin d’un départ, faute d’un accord entre le club de la capitale et le FC Barcelone, qui a les faveurs du joueur. Florentino Pérez souhaiterait ainsi profiter de cette situation pour arracher Neymar au Barça, mais les plans de Zinedine Zidane seraient différents. Malgré la fin du marché anglais, et la détermination de Manchester United dans ce dossier, Paul Pogba resterait la grande priorité de l’entraîneur français, qui n’envisagerait pas de lâcher l’affaire d’ici le 2 septembre. De grandes discussions sont donc à prévoir du côté de la Casa Blanca, à moins que le Real Madrid prévoie une surprise à ses fans, et préfère casser sa tirelire pour un autre joueur. Kai Havertz, Donny Van de Beek, Bruno Fernandes ou encore Christian Eriksen sont encore cités parmi les cibles madrilènes.

Alors selon vous, Zinedine  Zidane doit-il recruter une dernière star ? À vos votes !

Articles liés