Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un dirigeant madrilène sort du silence dans ce dossier chaud !

S'il a longtemps été annoncé sur le départ cet été, James Rodriguez devrait finalement rester au Real Madrid cette saison. Et Emilio Butragueño, qui est membre de la direction madrilène, n’a pas caché sa joie de voir rester le Colombien. 

Revenu de son prêt de deux ans au Bayern Munich cet été, James Rodriguez n’était pas censé s’éterniser au Real Madrid. Annoncé du côté du Napoli ou de l’Atlético de Madrid, l’international colombien n’a finalement jamais été transféré, bien que Zinedine Zidane voulait s’en séparer pour récolter des liquidités. Alors qu’aucun accord ne se mettait en place, Florentino Perez aurait finalement décidé de conserver l’ancien joueur de l’AS Monaco, qui devrait donc rester cette saison. Et ce choix semble validé par Emilio Butragueño.

« Un joueur de classe mondiale »

Le directeur des relations institutionnelles de la Casa Blanca est venu s’exprimer face aux médias ce samedi à l’issue de la rencontre du Real Madrid face à Valladolid (1-1). Et Emilio Butragueño a expliqué être très satisfait de pouvoir compter James Rodriguez dans l’effectif : « C’est un joueur avec beaucoup de qualités. Il a le but, la profondeur et la passe. En première période, il aurait pu marquer deux buts. C’est un joueur de classe mondiale », a déclaré le dirigeant madrilène dans des propos rapportés par Real Madrid France.

Articles liés