Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Maxime Lopez se prononce sur les dossiers Luiz Gustavo et Rongier !

Milieu de terrain de l’OM, Maxime Lopez sait que d’ici la fin du mercato, l’entrejeu du club phocéen pourrait connaître bien des changements avec le départ de Luiz Gustavo et l’éventuelle arrivée de Valentin Rongier.

Alors qu’Adil Rami serait proche de s’engager au Fenerbahçe comme le club turc l’a révélé sur son compte Twitter, le désormais ex-joueur de l’Olympique de Marseille devrait être imité par une bonne connaissance en la personne de Luiz Gustavo. En effet, le Brésilien pourrait s’envoler pour le Fener contre un chèque de 5,5M€. Une vente qui devrait ouvrir la porte à l’arrivée de Valentin Rongier comme l’assurait vendredi Manu Lonjon, journaliste pour Yahoo Sport

« J'espère que Luiz va rester. Rongier, ça peut être un très bon renfort »

De passage en conférence de presse ce dimanche, Maxime Lopez s’est livré sur la situation de Luiz Gustavo ainsi que sur le dossier Rongier« J'espère que Luiz va rester, mais je laisse le coach en parler. Rongier ? C'est un très bon joueur, il tire Nantes vers le haut, c'est un très bon joueur box to box, ça peut être un très bon renfort ». a confié Maxime Lopez dans des propos rapportés par Le Phocéen.

Articles liés