Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta est passé à autre chose après l'échec Juan Miranda

Déterminé à imposer une concurrence à Jordan Amavi au poste de latéral gauche, Andoni Zubizarreta aurait avancé ses pions dans le dossier Diego Laxalt afin de faire signer l'Uruguayen à l'OM.

En cette fin de mercato et outre le dossier Valentin Rongier, Andoni Zubizarreta aurait une priorité : renforcer le poste de latéral gauche. Pour rappel, André Villas-Boas ne peut compter que sur Jordan Amavi à cette position. Une situation regrettable pour le directeur sportif de l'OM qui après avoir essuyé un échec dans l'opération Juan Mirandatenterait sa chance avec Diego Laxalt.

Une première offre de l'OM pour Diego Laxalt

L'international uruguayen disposerait d'un bon de sortie, Marco Giampaolo ne comptant pas sur lui. Diego Laxalt devrait alors faire ses valises et quitter le Milan AC cet été. Une opportunité que l'OM prévoirait de saisir selon Tuttosport. En effet, les dirigeants de l'Olympique de Marseille auraient transmis une offre au latéral gauche grâce à laquelle il percevrait un salaire annuel de 2M€. Reste à savoir si cette proposition suffira à convaincre Laxalt.

Articles liés