Mercato - OM : Zubizarreta est passé à autre chose après l'échec Juan Miranda
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Déterminé à imposer une concurrence à Jordan Amavi au poste de latéral gauche, Andoni Zubizarreta aurait avancé ses pions dans le dossier Diego Laxalt afin de faire signer l'Uruguayen à l'OM.

En cette fin de mercato et outre le dossier ValentinRongier, AndoniZubizarreta aurait une priorité : renforcer le poste de latéral gauche. Pour rappel, André Villas-Boas ne peut compter que sur JordanAmavi à cette position. Une situation regrettable pour le directeur sportif de l'OM qui après avoir essuyé un échec dans l'opération JuanMirandatenterait sa chance avec Diego Laxalt.

Une première offre de l'OM pour Diego Laxalt

L'international uruguayen disposerait d'un bon de sortie, MarcoGiampaolo ne comptant pas sur lui. Diego Laxalt devrait alors faire ses valises et quitter le MilanAC cet été. Une opportunité que l'OM prévoirait de saisir selon Tuttosport. En effet, les dirigeants de l'OlympiquedeMarseille auraient transmis une offre au latéral gauche grâce à laquelle il percevrait un salaire annuel de 2M€. Reste à savoir si cette proposition suffira à convaincre Laxalt.

Articles liés