Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta pourrait bien attirer «un super renfort» !

En quête d'un renfort au poste de latéral gauche, l'OM surveille Johan Mojica (Girona). Une super idée à en croire François David, journaliste qui a révélé l'information.

Le temps presse pour l'OM. Après l'échec dans les négociations pour Juan Miranda, le club phocéen est contraint de s'activer d'ici le 2 septembre afin de trouver un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi. D'autant que les pistes menant à Ghislain Konan et Diego Laxalt semblent également se compliquer. Par conséquent, Andoni Zubizarreta surveille Johan Mojica qui évolue à Girona en deuxième division espagnole. Une information révélé par François David. Et le journaliste de L'Équipe, contacté par Le Phocéen, estime que ce serait un très joli coup pour l'OM.

«Il ferait beaucoup de bien à l'OM»

« C'est un latéral reconnu en Espagne. Il est très puissant, rapide et présente un état d'esprit très intéressant. Je suis persuadé qu'avec un Mojica en pleine forme, Girona ne serait jamais descendu en 2e division, car c'est un joueur avec un gros caractère et qui sait fédérer un vestiaire. D'ailleurs, sans sa blessure, on ne parlerait pas de Marseille pour lui, mais de l'Atlético Madrid, car il a le profil qu'aime Diego Simeone. Aujourd'hui, il revient en forme et si l'OM peut le faire, je pense que c'est un super renfort. Ce n'est pas le premier joueur à se faire opérer des croisés, et il peut parfaitement récupérer. Dans ce cas, il ferait beaucoup de bien à l'OM. Entre lui et Juan Miranda, je n'hésite pas une seconde », confie-t-il.

Articles liés