À une semaine de la fin du mercato le Paris Saint-Germain n’a toujours pas bouclé son recrutement. Une situation qui inquiète Pierre Ménès.
Depuis l’ouverture du mercato, le PSG a attiré six renforts : Pablo Sarabia, Ander Herrera, Marcin Bulka, MitchelBakker, IdrissaGueye et Abdou Diallo. Mais Thomas Tuchel verrait d’un bon œil l’arrivée d’un gardien de but et d’un latéral droit compte tenu des prestations décevantes d’Alphonse Areola et Thomas Meunier. Mais le recrutement est bloqué tant que le feuilleton Neymar n’avancera pas. Une situation que critique Pierre Ménès.
«Le recrutement me paraît étrange»
« L’équipe ronronne, l’équipe est, je trouve, assez pauvre techniquement. Le recrutement me paraît étrange. On avait quand même isolé les faiblesses du PSG : le gardien, les latéraux, le milieu défensif. Du coup, Leonardo a pris 3 milieux. Donc on se retrouve avec Areola, on se retrouve toujours avec Meunier. Le problème du 6 devrait être résolu quand Gueye sera en état de jouer et que Herrera sera remis de blessure », confie le journaliste dans sa vidéo pour Unibet.