Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’agent de cette pépite attend un signe de Zubizarreta !

Toujours en l’attente de son premier contrat professionnel, Niels Nkounkou espère bien recevoir un signe de sa direction.

D’ici le 2 septembre prochain, la priorité de l’Olympique de Marseille est de recruter un latéral gauche afin de concurrencer Jordan Amavi. Dans cette optique, la piste menant à Juan Miranda s’est rapidement éteinte tandis que les dossiers Ghislain Konan et Johan Mojica semblent compliqués. Par conséquent, l’OM pourrait bien privilégier la solution en interne avec le jeune Niels Nkounkou (18 ans). Très prometteur, le joueur formé à l’OM attend toutefois son premier contrat professionnel comme l’explique son agent, Yvan Le Mée.

«Aujourd'hui, on attend une proposition»

« On attend de voir ce que l'OM veut faire avec Niels, à savoir si le club va recruter un latéral gauche ou pas et s'il va avoir du temps de jeu. On sait que Villas-Boas est très content de lui, mais il faut connaitre le projet. Nous n'avons plus eu de discussions avec les dirigeants depuis mai dernier, car il fallait attendre le nouveau coach. Aujourd'hui, on attend une proposition, mais encore une fois, cela dépendra de la place de Niels dans la hiérarchie à son poste », confie-t-il au Phocéen.

Articles liés