Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand le Real Madrid esquive une question sur Neymar !

Directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, Emilio Butragueño n'avait semble-t-il pas l'intention de s'épancher sur le cas Neymar samedi après le décevant match nul des Merengue contre Valladolid (1-1).

À un peu plus d’une semaine de la fin du mercato estival, le flou règne toujours autour de l’avenir de Neymar. Annoncé un temps tout près d’un retour au FC Barcelone, puis proche d’une arrivée au Real Madrid, le Brésilien est toujours un joueur du Paris Saint-Germain. Ces derniers jours, les relations se seraient même réchauffées entre la star de la Seleçao et le club de la capitale. Interrogé sur le sujet après le nul des Merengue contre Valladolid (1-1), Emilio Butragueño a rapidement éludé la question.

«Nous ne parlons pas d’un joueur qui n’appartient pas à Madrid»

Directeur des relations institutionnelles de la Maison Blanche, Emilio Butragueño manie à merveille la langue de bois, et il l’a encore prouvé lorsqu’on lui a demandé, à l’issue du match nul concédé par le Real Madrid contre Valladolid samedi, d’évoquer le cas Neymar : « Nous ne parlons pas d'aucun joueur qui n'appartient pas à Madrid », a d’abord répondu le dirigeant madrilène, dans des propos rapportés par As, avant de rapidement recentrer le débat sur la rencontre du jour : « Le match s'est déroulé comme prévu. Nous avions le match entre les mains ».

Articles liés