Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La raison de l'échec du PSG pour David De Gea dévoilée ?

David De Gea aurait figuré sur les tablettes du PSG. La direction sportive parisienne n’a cependant pas pu s’aligner sur l’offre de prolongation de contrat de Manchester United pour l’Espagnol.

Cela fait quelques jours que le PSG semble avoir clos le dossier David De Gea. Cependant, la piste menant au gardien de Manchester United aurait été bien réelle suite au départ de Gianluigi Buffon. Dès l’officialisation de son transfert au PSG début juillet, Ander Herrera ouvrait la porte à l’arrivée de son ancien coéquipier à Paris. Et si le PSG s’est bel et bien retiré de la course à la signature de l’international espagnol, la raison serait tout simplement économique.

Le PSG n'a pas pu suivre

L’Evening Standard annonce ces dernières heures que David De Gea devrait devenir le gardien le mieux payé du monde. En effet, l’Espagnol se serait mis d’accord avec les dirigeants de Manchester United pour un contrat de 6 saisons avec à la clé un salaire hebdomadaire de 417 000€. Le PSG aurait un temps voulu voir De Gea occuper les buts parisiens et ce dès la saison prochaine, mais la direction n’aurait pas été prête à proposer une offre si importante à l’Espagnol, au même titre que la Juventus qui s’est aussi retirée du dossier.

Articles liés