Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant XXL de retour à la charge pour Neymar ?

En plus du FC Barcelone, la Juventus aurait des vues sur Neymar et voudrait retenter sa chance l'été prochain avec la star brésilienne du PSG. 

Le dossier Neymar pourrait reprendre de plus belle à l'issue de cet exercice 2019-2020. Le Brésilien aurait tout fait pour quitter le PSG cet été et retourner au FC Barcelone, quitte à mettre de l’argent de sa propre poche. Mais le club blaugrana n’aurait pas été le seul cador étranger sur le dossier puisque le Real Madrid et la Juventus seraient restés à l’affût pour Neymar tout au long de l'été. BBC Sport a même annoncé jeudi que « La Vieille Dame » aurait proposé Paulo Dybala et une somme avoisinant les 100M€ pour la star du PSG. Une offre qui aurait été refusée par le PSG, mais la Juventus ne baisserait pas les bras pour autant.

La Juventus de retour à la charge l'été prochain ? 

Selon Tuttosport, la Juventus serait toujours tentée par l’idée de recruter Neymar. Le joueur brésilien ferait partie des joueurs ciblés par le directeur sportif turinois; Fabio Paratici, pour le prochain mercato estival. Le club italien pourrait faire face à une forte concurrence avec le FC Barcelone qui devrait vraisemblablement retenter sa chance la saison prochaine. Reste à savoir si le PSG sera cette fois-ci disposé à laisser filer Neymar... 

Articles liés