Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La femme d’Icardi affiche une volonté claire pour son avenir !

À peine arrivé au PSG, Mauro Icardi n’écarte déjà pas un retour en Italie comme l’explique Wanda Nara, sa femme et agent.

Dans les dernières heures du mercato, le Paris Saint-Germain a réussi à obtenir le prêt avec option d’achat de Mauro Icardi. En difficulté à l’Inter Milan, le buteur argentin débarque au PSG et endosse le rôle du successeur d’Edinson Cavani dont le contrat prend fin en juin prochain. Toutefois, l’avenir d’Icardi à Paris n’est pas encore garanti sur le long terme puisqu’il faudra que le club de la capitale lève l’option d’achat estimée à 70M€.

«Mauro aime jouer en Italie»

Par conséquent, Wanda Nara n’écarte pas la possibilité d’un retour en Italie dans les prochaines années. De préférence à l’Inter Milan, sans écarter l’option Juventus. « C’était le capitaine de l’Inter, il ne serait jamais allé à la Juventus. Avec Fabio (Paratici, le coordinateur technique de la Juve), on a un rapport cordial. On continuera à l’avoir s’il le veut. Mauro aime jouer en Italie, il connaît très bien ce championnat, il y a marqué 135 buts. Je pense qu’il reviendra. Je ne sais pas quand ni comment, mais la priorité sera toujours l’Inter », confie la femme et agent de Mauro Icardi dans une interview accordée au Corriere della Sera.

Articles liés