Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wanda Nara annonce déjà la couleur pour l’avenir de Mauro Icardi !

Prêté avec option d’achat par l’Inter Milan au PSG, Mauro Icardi ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Mais Wanda Nara évoque le futur de son mari.

Dans les dernières heures du mercato, Leonardo a réussi un énorme coup en obtenant le prêt de Mauro Icardi, qui n’était plus en odeur de sainteté à l’Inter Milan. Le prêt est assorti d’une option d’achat estimée à 70M€ que le PSG pourra lever en fin de saison prochaine si le buteur argentin donne satisfaction au staff parisien. Interrogée à ce sujet, Wanda Nara s’est prononcée sur l’avenir de Mauro Icardi.

«En fin de saison, on choisira ce qui est le mieux»

« En fin de saison, on choisira ce qui est le mieux. Moi je travaille pour lui, ensuite ce sont ses choix », explique la femme et agent de Mauro Icardi dans une interview accordée au Corriere della Sera. Pour rappel, Wanda Nara a récemment expliqué qu’elle avait accepté l’offre du PSG essentiellement pour l’attaquant argentin, estimant que « le PSG était la pire option » pour elle. Reste à savoir si elle changera d’avis d’ici la fin de saison…

Articles liés