Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dirigeants sont ravis de l'issue du feuilleton Neymar !

Alors que Neymar souhaitait quitter le PSG cet été, un dirigeant du club de la capitale n’a pas caché qu’il était ravi de voir le Brésilien rester, convaincu qu’il allait beaucoup apporter à l’équipe.

Deux ans après son arrivée au PSGNeymar aurait aimé quitter Paris pour faire son retour au FC Barcelone. Cependant, le club catalan n’est jamais parvenu à formuler une proposition à la hauteur des attentes parisiennes. Leonardo était ouvert à un départ de son numéro 10, mais exigeait une offre conséquente pour être en mesure de rebondir derrière. Le Barça étant incapable de répondre aux prétentions du PSG, Neymar a donc dû se faire une raison et va rester du côté du Parc des Princes pour au moins une saison supplémentaire. De son côté, Jérôme Chaunac, le directeur du pôle américain du PSG, a exprimé sa joie de voir Neymar rester cette saison.

« Nous sommes ravis qu’il soit resté »

« Nous allons discuter avec Neymar pour connaitre ses motivations. Je suis sûr qu’il veut remporter la Ligue des Champions. Nous avons besoin d’être sûrs qu’il est en bonne condition pour jouer. Ce que je peux dire, c’est que nous sommes ravis qu’il soit resté. C’est un des meilleurs joueurs du monde, que ça vous plaise ou non », a déclaré Jérôme Chaunac à Brasil Futebol Expo, dans des propos rapportés par Uol Esporte.

Articles liés