Mercato - PSG : Le vestiaire du Barça voulait prendre une décision radicale pour Neymar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Le feuilleton Neymar continue de livrer ses secrets. Cette fois-ci, la presse catalane croit savoir que les joueurs du Barça étaient prêts à financer le transfert de Neymar.

Petit à petit, les langues se délient suite à la fin du feuilleton Neymar. Plusieurs acteurs de ce dossier commencent à livrer leur vérité concernant les négociations pour la star brésilienne et des informations circulent également. La presse catalane continue en effet d’évoquer les coulisses de la transaction, et cette fois-ci il s’agit des agissements des cadres du vestiaire catalan, visiblement prêts à tout pour rapatrier le joueur du PSG.

Les joueurs du Barça étaient prêts à payer le transfert de Neymar

En effet, selon les informations de Sport, certains membres de l’équipe première du FC Barcelone étaient prêts à payer de leur poche le transfert de Neymar afin de compléter l’offre catalane pour répondre aux exigences financières du PSG. Ainsi, en plus de l’apport de 20M€ qu’était prêt à payer le Brésilien, les joueurs du Barça semblaient également disposés à gonfler l’offre du Barça. Mais les dirigeants ont écarté cette possibilité, craignant qu’elle ne soit illégale.

Articles liés