Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le vestiaire du Barça voulait prendre une décision radicale pour Neymar !

Le feuilleton Neymar continue de livrer ses secrets. Cette fois-ci, la presse catalane croit savoir que les joueurs du Barça étaient prêts à financer le transfert de Neymar.

Petit à petit, les langues se délient suite à la fin du feuilleton Neymar. Plusieurs acteurs de ce dossier commencent à livrer leur vérité concernant les négociations pour la star brésilienne et des informations circulent également. La presse catalane continue en effet d’évoquer les coulisses de la transaction, et cette fois-ci il s’agit des agissements des cadres du vestiaire catalan, visiblement prêts à tout pour rapatrier le joueur du PSG.

Les joueurs du Barça étaient prêts à payer le transfert de Neymar

En effet, selon les informations de Sport, certains membres de l’équipe première du FC Barcelone étaient prêts à payer de leur poche le transfert de Neymar afin de compléter l’offre catalane pour répondre aux exigences financières du PSG. Ainsi, en plus de l’apport de 20M€ qu’était prêt à payer le Brésilien, les joueurs du Barça semblaient également disposés à gonfler l’offre du Barça. Mais les dirigeants ont écarté cette possibilité, craignant qu’elle ne soit illégale.

Articles liés