Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud revient sur l’été agité de Thauvin et Sanson !

Longtemps annoncés sur le départ, Florian Thauvin et Morgan Sanson sont finalement restés à l’OM. Jacques-Henri Eyraud a fait le point sur ces dossiers qui ont animé le mercato de son club.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité le 30 août dernier, dans la dernière ligne droite du mercato estival, le Milan AC a été le prétendant le plus chaud pour Morgan Sanson mais n’a pas pu boucler son arrivée puisque son offre, avoisinant les 20M€, n’a pas convaincu l’OM. Autre chose disposant d’un bon de sortie cet été mais qui est finalement resté : Florian Thauvin. Et Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, semble finalement ravi de pouvoir conserver ces deux éléments comme il l’indique dans les colonnes de L’Equipe.

« Andoni n’a pas eu d’offres à la hauteur »

« Si nous avons reçu des offres pour Thauvin et Sanson ? Non, Andoni n’a pas eu d’offres à la hauteur de nos attentes. Nous avons des joueurs de grand talent qui ont une forte valeur. Aujourd’hui, ils sont à l’OM, et j m’en réjouis », explique Jacques-Henri Eyraud. Reste à savoir si Thauvin et Sanson auront de nouvelles opportunités dans le marché des transferts dans les mois à venir, avec des offres suffisamment convaincantes pour l’OM.  

Articles liés