Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça affiche sa sérénité pour l’avenir de Messi !

Si une clause dans son contrat permet à Lionel Messi de quitter très facilement le FC Barcelone, du côté catalan, on ne semble pas s’inquiéter d’un éventuel départ de la « Pulga ».

Malgré de récentes rumeurs émanant de la presse espagnole faisant état d’un intérêt supposé de Lionel Messi pour la MLS, la direction du FC Barcelone ne semble pas craindre un futur départ de la star argentine. Si la « Pulga » dispose bien d’une clause lui permettant de quitter gratuitement la Catalogne à la fin de chaque saison, le vice-président du club assure que les Blaugrana sont sereins au sujet de l’avenir du meneur de jeu de l’Albiceleste.

«Nous sommes sereins, dans un environnement très positif»

Alors que Lionel Messi pourrait décider de quitter le FC Barcelone quand il le souhaitera en raison d’une clause dans son contrat, Jordi Cardoner a affirmé que cela ne l’inquiétait aucunement : « Nous sommes sereins, dans un environnement très positif, surtout dans le vestiaire. Léo fera ce qu'il voudra, mais le contrat de Léo est très spécial parce qu'il est ce qu'il est. C'est une concession faite à lui et aux autres joueurs qui le méritent (Iniesta, Xavi ou encore Puyol, ndlr). Vous pouvez entrer et sortir du club quand bon vous semble. J'aimerais beaucoup qu'il reste aussi longtemps qu'il peut jouer dans notre équipe », a ainsi confié le vice-président du club catalan, dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés