Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça prêt à revenir à la charge cet hiver pour Neymar ? La réponse !

Plusieurs sources en Espagne assurent que le FC Barcelone a l’intention de retenter sa chance pour Neymar cet hiver. Au sein du club catalan, on est pourtant moins catégoriques.

Le mercato estival a fermé ses portes, mais pas question d’oublier Neymar. Ce dernier serait toujours déterminé à quitter le Paris Saint-Germain pour retrouver Lionel Messi au FC Barcelone. Il y a donc la possibilité de voir les négociations se rouvrir à l’occasion du mercato hivernal, pour un départ dès le mois de janvier ou pour commencer à planifier un transfert pour l’été 2020.

« Neymar en janvier ? On verra, mais… »

Le Paris Saint-Germain doit-il craindre un retour à la charge du FC Barcelone pour Neymar, cet hiver ? Javier Bordas s’est montré très évasif. « Neymar en janvier ? On verra » a confié le dirigeant du Barça, à l’agence EFE. « Tout change très vite dans le football, mais Neymar reste Neymar ». Pour le moment, la principale préoccupation du PSG est d’apaiser les choses autour de sa star, afin qu’elle se concentre sur le terrain… au moins pour les quatre prochains mois !

Articles liés