Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar a tout fait pour revenir au Barça, mais…

Cet été, Neymar n’a finalement pas retrouvé le FC Barcelone. Pourtant, comme l’a assuré Neymar Sr, le Brésilien était décidé à quitter le PSG.

Tout l’été, le nom de Neymar aura été sur les lèvres de tout le monde. En effet, après 2 ans passés au PSG, le Brésilien avait la tête ailleurs et notamment au FC Barcelone. Voulant revenir en Catalogne, il était prêt à tout pour faire ses valises, mais du côté de Leonardo, on n’a rien voulu lâcher, se montrant ferme dans les négociations avec le Barça. De quoi donner des regrets au clan Neymar, qui a tout faire pour toucher au but.

La déception du clan Neymar

En effet, ce mardi, le père de Neymar a confirmé que tout avait été fait pour quitter le PSG. Toutefois, en l’absence de clause libératoire, cela était très compliqué : « Un Brésilien ne veut être que là où il est heureux. Et il y était très heureux (à Barcelone). Quand ses amis (du Barça) lui ont demandé s’il reviendrait, ça l’a touché. En tant qu’agent, nous nous sentons faibles quand il n’y a pas de structure permettant de partir et d’arriver. Il n’y avait pas de clause libératoire ce qui a rendu les choses très difficiles. Nous nous sommes battus pour trouver un terrain d’entente. Nous avons donné le meilleur de nous-mêmes pour lui ».

Articles liés