Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a déjà tranché pour Neymar !

Après un été très mouvementé, Neymar pourrait de nouveau faire parler de lui cet hiver. En effet, Leonardo aurait déjà décidé de s'en séparer en janvier. 

« Un Brésilien ne veut être que là où il est heureux. Et il y était très heureux (à Barcelone). Quand ses amis (du Barça) lui ont demandé s’il reviendrait, ça l’a touché. En tant qu’agent, nous nous sentons faibles quand il n’y a pas de structure permettant de partir et d’arriver. Il n’y avait pas de clause libératoire ce qui a rendu les choses très difficiles. Nous nous sommes battus pour trouver un terrain d’entente. Nous avons donné le meilleur de nous-mêmes pour lui ». Le père Neymar a reconnu qu'ils ont tout fait pour quitter le PSG cet été. En vain. Il faut dire que Leonardo n'avait aucune intention de brader sa star. Résultat, le numéro 10 de la Seleçao va devoir prendre son mal en patience.

Leonardo voudrait vendre Neymar cet hiver

Mais selon Tuttosport, Leonardo aurait déjà pris une énorme décision pour Neymar. En effet, le média italien assure que le directeur sportif du PSG n'est pas absolument pas opposé à un départ de son numéro 10 dès cet hiver. Bien au contraire même. A tel point que Leonardo aurait d'ores et déjà décidé de vendre Neymar lors du mercato d'hiver après une première partie de saison durant laquelle la cohabitation entre les deux Brésiliens seraient probablement délicates. 

Articles liés