Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça a déjà identifié son prochain coup !

Nouveau phénomène du football espagnol, Fabian Ruiz est suivi de très près par le FC Barcelone qui aimerait en faire son prochain gros coup. 

Auteur d'une saison impressionnante avec NaplesFabian Ruiz semble représenter le futur du football espagnol du haut de ses 23 ans. Ces derniers jours, il est d'ailleurs revenu sur l'intérêt qu'il a suscité cet été : « Ce que j’ai pensé quand mon nom a été associé au Real Madrid et au Barça ? C’est bien d’être lié à ces clubs, mais j’ai toujours dit la même chose : il me reste quatre ans de contrat avec le Napoli et je suis très heureux. Le coach (Carlo Ancelotti) me donne la confiance dont un joueur a besoin ».

Fabian Ruiz, nouvelle priorité du Barça

Et visiblement, son nom n'a pas fini d'être associé au géant de la Liga. A tel point que selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone a d'ores et déjà fait de Fabian Ruiz son prochain grand objectif. Les dirigeants du Barça auraient ainsi décidé de suivre de près les prestations du milieu de terrain de Naples durant toute la saison afin d'envisager une offensive l'été prochain. 

Articles liés