Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce grand espoir de Villas-Boas qui valide un renfort de Zubizarreta !

En quête de renforts en défense centrale, l’OM a obtenu le prêt d’Alvaro Gonzalez en provenance de Villarreal. Une excellente chose pour Boubacar Kamara.

Cet été, l’Olympique de Marseille a rapidement été confronté à un souci avec sa défense centrale. Aymen Abdennour, Adil Rami, Tomas Hubocan et Rolando ont quitté le club durant le mercato, ce qui a poussé l’OM à se renforcer dans ce secteur de jeu. Par conséquent, Alvaro Gonzalez a débarqué sous la forme d’un prêt en provenance de Villarreal. Et après des débuts poussifs, il s’est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable.

Kamara s’enflamme pour Gonzalez

Le défenseur espagnol a pris le dessus sur Duje Caleta-Car afin de former une charnière centrale prometteuse avec Boubacar Kamara. Et le jeune défenseur français, qui a récemment prolongé son bail avec l’OM, se réjouit de pouvoir profiter de l’expérience d’Alvaro Gonzalez à ses côtés. « C’est sûr qu’avoir un joueur d’expérience à mes côtés me fera encore plus grandir. Il pourra me guider », confie-t-il à Foot Mercato.

Articles liés