Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Steve Mandanda valide une recrue de Villas-Boas !

Première recrue du mercato estival à l’OM, Alvaro Gonzalez est en train de s’imposer comme un élément fort du secteur défensif d’André Villas-Boas comme l’a souligné Steve Mandanda.

Avant les arrivées de Dario Benedetto et Valentin Rongier, l’OM avait bouclé en juillet dernier le prêt d’Alvaro Gonzalez (29 ans) en provenance de Villarreal. Le défenseur central espagnol, barré au départ par Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car, a finalement fait son trou dans le onze d’André Villas-Boas au détriment de l’international croate. Et Steve Mandanda vante déjà l’apport de Gonzalez à l’OM.

« Il nous fait du bien »

Le capitaine de l’OM a évoqué le sujet dans les colonnes de La Provence : « Alvaro a beaucoup d’expérience, une grinta naturelle. C’est ce qu’il dégage. C’est un leader, il ne maîtrise pas encore le français, il peut être parfois un peu gêné pour s’exprimer mais on sent qu’il veut toujours pousser tout le monde, aller de l’avant, être positif, prendre la parole. C’est un superbe joueur, dur sur l’homme, avec une belle relance. Il est complet, il nous fait du bien », indique Mandanda.

Articles liés