Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste de Leonardo qui revient sur son été agité !

Cet été, le nom de Danny Rose a été associé au PSG. Le latéral de Tottenham est d’ailleurs revenu sur les différentes rumeurs à son sujet.

Avec le retour de Leonardo au PSG, l’été a été mouvementé du côté du Parc des Princes. De nombreuses recrues ont rejoint l’effectif de Thomas Tuchel, mais elles auraient pu être encore plus nombreuses tant les besoins se trouvaient dans tous les secteurs. Au poste de latéral gauche, il était notamment question de trouver un joueur pour remplacer Layvin Kurzawa et concurrencer Juan Bernat. Et c’est ainsi que la piste menant à Danny Rose, actuellement à Tottenham, avait été évoquée. Un dossier qui n’a finalement pas abouti puisque le Britannique est toujours chez les Spurs.

« Tout n’était pas entièrement vrai »

Rapporté par le Daily Express, Danny Rose est revenu sur son mercato estival et les différentes rumeurs au sujet de son avenir. Le protégé de Mauricio Pochettino à Tottenham a alors confié : « Ce n’était pas difficile. C’est comme ça. Tout ce qui a été publié cet été n’était pas entièrement vrai. Je pense qu’à l’avenir, j’aurais mon mot à dire sur ce qui se passe ».

Articles liés