Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone avait anticipé le départ de Semedo au PSG…

Evoqué dans l’opération Neymar, Nelson Semedo est finalement toujours au FC Barcelone. Pourtant, son départ au PSG aurait bien été prévu en Catalogne…

Cet été, le feuilleton Neymar a tenu en haleine tout le monde. Et pour convaincre le PSG, le FC Barcelone souhaitait notamment inclure un ou plusieurs joueurs dans l’opération. Il était ainsi notamment question de Nelson Semedo. Déclaré intransférable par les Blaugrana, le latéral portugais plaisait énormément à Leonardo. Finalement, l’opération ne s’est pas réalisée et Semedo est toujours un joueur du Barça, mais tous les scénarios auraient été étudiés pour le protégé d’Ernesto Valverde.

Le Barça avait tout prévu

Ce lundi, Mundo Deportivo explique ainsi que le FC Barcelone avait tout prévu en cas de départ de Nelson Semedo vers le PSG. Un départ que le club catalan aurait alors pallié en rappelant Emerson, actuellement prêté au Betis Séville depuis l’hiver dernier, et ce pour 2 saisons. Selon le média ibérique, avec les différentes opérations réalisées, le Barça ne pouvait pas recruter de nouvel arrière droit. Par conséquent, la direction blaugrana avait alors averti Emerson qu’en cas de départ de Semedo, ce serait lui qui viendrait remplacer le Portugais.

Articles liés