Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme danger pour Leonardo dans le dossier De Gea ?

Leonardo pourrait tenter de récupérer David De Gea gratuitement à la fin de son contrat l’été prochain. La Juventus, qui serait également dans le coup pour le gardien de Manchester United, serait favorite pour ce dossier.

La Juventus pourrait jouer un mauvais tour à Leonardo avec David De Gea. Lors du dernier mercato estival, Leonardo s’est activé en coulisses pour ses gardiens de buts. Le directeur sportif du PSG a recruté Marcin Bulka, Keylor Navas et Sergio Rico, en prêt, quand dans le même temps Alphonse Aréola et Kevin Trapp ont pris le large. Selon les informations de L’Express, Leonardo n’en aurait pas fini et pourrait tenter de récupérer David De Gea à la fin de son contrat l’été prochain.

La Juventus bien embarquée pour David De Gea ? 

Toutefois, le PSG ne serait pas seul sur ce dossier. La Juventus, habituée à recruter des joueurs libres, voudrait également accueillir David De Gea en juillet prochain. Pour parvenir à ses fins, le club turinois compterait négocier avec le pensionnaire de Manchester United au mois de janvier. À en croire le média britannique, les Bianconeri seraient en pôle position pour David De Gea. Reste à savoir si Leonardo parviendra à inverser la tendance dans les semaines, mois à venir. 

Articles liés