Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar conservé par Leonardo pour…

Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait volontairement fixé des demandes inaccessibles au FC Barcelone afin de conserver Neymar qu’il jugerait essentiel pour l’objectif Ligue des champions du club de la capitale.

Dès son retour à la tête de la direction sportive du PSG, Leonardo a dû gérer le feuilleton Neymar lors de son premier mercato. Et alors que les spéculations, les tractations et les discussions ont duré tout l’été, la star du Paris Saint-Germain n’a finalement pas signer au FC Barcelone. La faute, ou grâce, à Leonardo qui se serait montré volontairement inflexible sur ce dossier, ayant une idée précise en tête dès le départ.

Neymar au PSG, pour la Ligue des champions ?

C’est du moins ce que révèle Marca. D’après les informations du quotidien ibérique, le plan de Leonardo aurait toujours résidé dans la continuité de Neymar, bien que le FC Barcelone se soit montré très intéressé par son transfert et que le PSG ait bel et bien discuté avec les dirigeants blaugrana dans cette optique. Le Paris Saint-Germain comptait et compterait toujours sur la star auriverde pour lui permettre d’atteindre le graal ultime, un sacre en Ligue des champions. Ce serait la raison pour laquelle Neymar n’aurait pas disposé d’un bon de sortie cet été.

Articles liés