Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo avait une idée précise en tête pour Neymar !

Malgré la volonté de Neymar de quitter le PSG, le club parisien aurait tout fait pour conserver le Brésilien. En effet, le club de la capitale compterait toujours sur Neymar afin de mener à bien son projet.

Le feuilleton Neymar a agité le mercato estival. Bien que la période des transferts soit finie, la situation du Brésilien est toujours sujette à discussions. Le Brésilien a affiché la volonté claire de quitter le PSG cet été afin de rejoindre le FC Barcelone. Malgré plusieurs rencontres entre les deux parties, aucun accord n’a été trouvé. Neymar, qui a fait son retour sur les terrains lors d’un match amical entre le Brésil et la Colombie, disputera donc une troisième saison sous le maillot parisien. Le club de la capitale compterait d'ailleurs fortement sur le joueur et aurait tout fait pour le conserver.

Le PSG garde confiance en Neymar pour la Ligue des Champions

Marca explique ce dimanche que le comportement de Neymar dérangerait les dirigeants parisiens. Les problèmes judiciaires du Brésilien ainsi que son utilisation des réseaux sociaux et l’étalage de sa vie privée agaceraient les hauts responsables du PSG. Mais le club champion de France compterait fortement sur Neymar pour mener à bien le projet de l’équipe et remplir l’objectif principal qui est de remporter la Ligue des champions. Recruté pour 222M€, l'attaquant aurait pu rejoindre le FC Barcelone, mais le PSG a demandé un montant supérieur au prix du marché pour montrer qu'il n'avait aucun problème à l'idée de conserver dans son effectif un joueur qui voulait pourtant quitter le club précise le média espagnol.

Articles liés