Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu aurait une stratégie claire pour conserver Messi !

Après avoir pris la parole sur Lionel Messi, Josep Maria Bartomeu, président du Barça, aimerait voir sa star renouveler à vie.

Avec sa déclaration sur l’avenir de Lionel Messi, Josep Maria Bartomeu laissait entendre que la star du FC Barcelone pourrait ainsi quitter son club de cœur l’été prochain. Le président du FC Barcelone confirme la récente information d’El Pais sur une clause dans le bail de l’international argentin lui permettant de partir gratuitement au prochain mercato. Un départ de Lionel Messi, pourtant lié avec le Champion d'Espagne jusqu'en 2021, le 30 juin prochain est donc d’actualité, mais le Barça souhaiterait le voir apposer sa signature sur un nouveau bail.

Un contrat à vie pour Lionel Messi ?

Mundo Deportivo dévoile les plans du FC Barcelone pour Lionel Messi. Josep Maria Bartomeu serait prêt à proposer un nouveau contrat à Lionel Messi, le tout à vie. Mais pas question de précipiter les choses en interne. Le média catalan précise que les Blaugrana ne seraient pas forcément pressés de s’asseoir autour d’une table avec le père de Messi, les deux parties entretenant de bonnes relations. Une volonté de la part des décideurs barcelonais de prendre leur temps, eux qui auraient conscience de l’attachement de La Pulga pour le club.

Articles liés