Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette illustre porte de sortie qui se confirme pour Meunier

Thomas Meunier, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain, pourrait rallier l’un des plus grands clubs du monde l’été prochain.

Les choses semblaient bien se passer pour Thomas Meunier, sous les ordres d’Unai Emery. Malheureusement pour lui, la situation a radicalement changé avec le départ de l’Espagnol et l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc du Paris Saint-Germain. L’Allemand ne semble en effet pas être un grand fan du latéral droit. La preuve, il lui préfère le jeune Colin Dagba depuis le début de la saison…

La Juventus ne lâche pas Meunier

Si jamais Thomas Meunier ne venait pas à prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, il n’aurait aucun mal à rebondir en Serie A. D’après les informations de Calciomercato, la volonté de la Juventus serait d’approcher le latéral droit dès le mois de janvier prochain, afin de trouver un accord pour l’accueillir à l’été 2020, sans débourser le moindre sou en indemnité de transfert. Pour rappel, un échange entre le Belge et Mattia De Sciglio aurait pu se conclure, dans les toutes dernières heures du mercato estival.

Articles liés