Dans les dernières heures du mercato, un échange Meunier-De Sciglio a été évoqué. Si le deal n’a pas eu lieu, la Juventus serait toujours très intéressée par le latéral droit du PSG.
En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin 2020, Thomas Meunier aurait pu quitter le club de la capitale cet été. Approché par Arsenal, le FC Valence ou encore la Juventus, le latéral droit parisien n’a jamais trouvé d’accord avec un autre club. Mais La Vieille Dame, qui aurait essayé d’inclure le défenseur belge dans un échange avec Mattia De Sciglio dans les derniers instants du mercato, pourrait bien retenter sa chance dans les mois à venir.
Paratici sait que Meunier sera libre en juin prochain
Toujours à l’affut de bons coups sur le marché des transferts, Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus, garderait un œil sur Thomas Meunier, selon les informations révélées par Calciomercato. Le latéral du Paris Saint-Germain sera libre de tout contrat en juin prochain et les Bianconeri pourraient donc le recruter sans débourser le moindre centime. Une aubaine qui intéresserait fortement le champion d’Italie.