Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Printant est passé à côté d’une révélation de Ligue 2…

L’ASSE aurait suivi de près l’évolution du jeune Caled Zadi Sery pour pallier l’éventuel départ de Lois Diony avant de se faire prendre de vitesse par Caen.

Afin de pallier le vide laissé par les départs de Rémy Cabella, Habib Maiga et de Neven Subotic notamment, l’ASSE a très vite bougé ses pions sur le marché. Les Verts sont parvenus à s’attacher de nouveau les services de Timothée Kolodziejczak en prêt. Ryad Boudebouz, Denis Bouanga ou encore Miguel Trauco sont venus renforcer l’effectif stéphanois. Mais en cas d’un énième départ en fin de mercato, l’AS Saint-Etienne aurait tenté un dernier coup cet été.

Caled Zadi Sery dans les petits papiers de l’ASSE, mais…

D’après les informations de Corse Matin relayées par BUT, l’ASSE se serait penchée sur la situation de Caled Zadi Sery au même titre que Montpellier. Le jeune attaquant ivoirien de 19 ans qui s’est révélé à l’AC Ajaccio la saison passée a finalement signé au Stade Malherbe Caen. Les Verts auraient prévu de lancer les grandes manœuvres pour Caled Zadi Sery si Lois Diony venait à partir. L’attaquant est finalement resté à Saint-Etienne.

Articles liés